Bonne lecture
7 étapes à suivre pour bien classer vos documents
Un tas de papier qui traîne sur coin du bureau, des mois de courriers archivés de manière aléatoire dans un tiroir ou encore des documents qui envahissent l’écran d’accueil de votre ordinateur… Pour agir efficacement je vous conseille de bien suivre les 7 étapes qui vont suivre.
10 choses à faire si vous n’avez pas envie de travailler
Se lever le matin et sentir dès les premières minutes qu’on n’a envie de ne rien faire. Regarder par la fenêtre toutes les 5 minutes en rêvant de faire autre chose. A quel entrepreneur ou indépendant cela n’est-il jamais arrivé ? Comment réagir si vous faites face à cette situation ?
12 astuces pour en finir avec la procrastination
Avez-vous tendance à remettre systématiquement vos actions importantes à plus tard? La procrastination rend les choses simples difficiles et les choses complexes encore plus difficiles ! Pour vous aider à moins procrastiner, je vous donne mes 12 astuces dans ce nouvel article.
Interview Hélène THOMAS : prendre soin de son espace de travail
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant l'expertise d'Hélène Thomas, architecte d'intérieur. Dans cette interview, elle va vous donner quelques très bonnes astuces pour prendre soin de son espace de travail pour qu'il soit à votre image et productif.
7 conseils pour bien gérer votre équilibre vie privée vie professionnelle
La vie privée et la vie professionnelle sont indissociables. De nombreux salariés, indépendants ou chefs d’entreprise ne sont pas satisfaits de leur gestion de l’équilibre entre les deux. Pour vous aider, je vous présente dans ce nouvel article mes 7 conseils pour bien gérer votre équilibre vie privée vie professionnelle.
Interview Cécile BRAUER : des réunions efficaces c’est possible !
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant l'expertise de Cécile Brauer, spécialiste du management, du bilan de compétences et de l'anglais. Dans cette interview, elle va vous donner quelques très bonnes astuces pour réaliser une réunion efficace.
5 astuces pour être efficace en télétravail
Le nombre de télétravailleurs est en hausse depuis plusieurs années. Le passage au télétravail demande en effet un temps d’adaptation. Pour vous aider à opérer la transition en douceur et à rester efficace, je vous livre mes 5 astuces dans ce nouvel article.
7 conseils pour une to do list efficace
J’ai amélioré ma to do list au fil du temps pour la rendre la plus efficace possible. Je vous donne dans ce nouvel article quelques conseils tirés de mon expérience personnelle pour réaliser la vôtre.
10 astuces pour gagner du temps sur sa boite mail
Nous recevons quotidiennement des dizaines d’emails. Nous passons des heures à les traiter et ils peuvent nuire à notre productivité. Il est donc important de bien s’organiser pour la gestion de ses emails. CELLY CLIC vous donne ses astuces pour ne pas vous laisser déborder !
Méthode pour trier son courrier en 3 étapes
Voici des astuces pratiques pour vous aider à organiser votre courrier quotidien. Tranquillité assurée !
Organiser son bureau et ses dossiers
Nous vous donnons des astuces pour bien prendre en main votre PC et vous organiser avec vos logiciels, applications et fichiers.
Comment déléguer ou réorganiser son travail en entreprise en été
Le soleil arrive et l’odeur de la plage commence à se rapprocher au sein de la société ? Tout le monde va enfin pouvoir souffler, se reposer, partir en vacances en famille. Mais vous ne savez pas par qui et comment l’entreprise va-t-elle être gérée.